Autoradio GPS BMW série 7 un appareil plus intelligent pour naviguer

La BMW série 7 est le premier puissant modèle de la marque à profiter de la présence d’un GPS sur son tableau de bord. Cet autoradio android pour BMW a un large écran tactile qui met vraiment en valeur l’intérieur de cette voiture d’exception. Un autoradio GPS BMW série 7 n’a d’autres qualifications que très esthétique, fonctionnelle, offrant une bonne fonction visuelle.

Autoradio GPS BMW série 7: un bon ordinateur de bord

Un autoradio GPS BMW série 7 vous offre le moyen de naviguer agréablement et en sécurité avec votre voiture grâce à la cartographie en 3D que vous pouvez mettre à jour gratuitement pendant 5 ans (cela dépend du site vendeur). À part les fonctions d’assistance de l’appareil, vous pouvez aussi profiter de ses fonctions de divertissement.

Autoradio GPS BMW série 7 : un bon désign

A l’image de la marque de cette de voiture, un autoradio GPS BMW série 7 est bien dessinée pour être en harmonie avec le désign du tableau de bord de la voiture. Les commandes de l’autoradio sont facilitées par des boutons et des menus sur la façade et l’écran de l’appareil.

Le tout fonctionne sous le système d’exploitation Windows Ce qui fait que le GPS radio BMW série 7 est vraiment le copilote idéal dans cette voiture.

Un GPS autoradio qui s’adapte bien a votre conduite

Vous pouvez utiliser votre modèle de téléphone de smartphone, récupérer les données de l’autoradio d’origine, il répond parfaitement aux commandes que vous lui intimez et il y a encore beaucoup d’autres fonctions que vous pouvez découvrir avec ce GPS autoradio BMW série 7.

Avec lui vous pouvez utiliser les supports média et les accessoires que vous avez l’habitude d’utiliser quand vous conduisez votre voiture. Ce sont les avantages que peuvent vous offrir cet autoradio de la marque BMW et se trouvant dans la série 7